Fév 232019
 

Quelques mots de présentation suite au lancement de ce nouveau site.

« Nouveau » car j’avais déjà un site sur l’électronique dans les années 2000, site aujourd’hui à l’abandon, car plus le temps de le maintenir (fini la vie étudiante …), et utilisant des technologies WEB complètement dépassées (je vous laisse chercher, mais ce fameux site est toujours en ligne, je tiens à la « mémoire du WEB » !).

Ceci étant dit, je bricole toujours, et ça fait un moment que je me dis que c’est dommage de ne pas faire partager certaines infos concernant des réparations, modifications d’appareils, ou toute autre idée qui me passe par la tête. Et ça tombe bien car les technos WEB d’aujourd’hui, permettent de faire ça très facilement et très rapidement, une fois passée l’étape de configuration / apprentissage (ici avec WordPress + Suffusion + NextGEN gallery). Nous voilà donc ici avec le lancement d’un nouveau site et une nouvelle adresse WEB.

Je vais partager des infos qui peuvent être utiles à la réparation d’appareils notamment, parce que je déteste jeter, et étudier des appareils pour trouver leurs pannes est souvent hyper instructif. J’aime bien la mécanique aussi, donc il n’est pas exclu qu’il y ait des articles là dessus également, et il en va de même pour plusieurs autres domaines, donc à suivre !

Certains articles seront publiés en anglais, selon l’humeur du moment, et selon l’intérêt que peut avoir l’article au niveau mondial.

 Posted by at 13 h 26 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

four + two =